mardi

Méthode rupture par ta faute

Sartre disait, l'enfer c'est les autres
Et bien dans cette méthode c'est tout à fait çà.
Vous allez devoir vous faire détester de tout son entourage, que ce soit la famille, les amis...
Tout le monde doit être d'accord sur un point, vous êtes quelqu'un de peu fréquentable, et pour le bien de votre partenaire vous devriez le quitter.
Je vous assure que cette méthode est vraiment super
efficace.
Les amis chercheront toujours à influencer votre partenaire en lui faisant ouvrir lesyeux sur vous!


1 commentaire:

  1. Bonjour

    Votre blog est très intéressant si vous le voulez bien je peux le référencer dans LaMined'Or...
    laissez-moi un petit commentaire avec l'adresse de votre blog, de quoi il parle et dites-moi quelle image vous voulez, pour le représenter.
    Ah ! j'allais oublier, c'est gratuit !!!



    Cordialement

    Olivier

    Référencement par catégorie, apparition sur le mur LaMinedOr ect...
    http://laminedor.blog.mongenie.com

    RépondreSupprimer