samedi

La lettre de rupture


Beaucoup plus classe qu’un coup de fil, beaucoup plus glorieux qu’un SMS
La lettre de rupture reste encore trop souvent peu utilisée quand on a juste envie de dire je t'aime plus.


Pourtant quoi de plus classe qu’une lettre bien écrite ?
Non seulement il la fera lire à surement beaucoup de monde, ce qui mettra en avant votre style incroyable mais vos propos ne seront pas déformés.


Enfin, cela lui laissera une trace de vous (en plus vous lui faite un cadeau souvenir quoi)




Voici l’exemple typique de la petite lettre

Cher XXXX
J’aime quelqu’un d’autre
Je te le dit, comme ça pour ne pas être hypocrite, ce n’est pas mon genre.
Que dire dans ces cas la, essayer d’expliquer, mais l’amour ne s’explique pas, ni comment il vient, ni comment il part.
L’amour que je ressens pour toi est simplement moi fort que celui que j’éprouve pour XXXXX
Je te remercie de tout ce qu’on à vécu, j’espère que tu sauras garder que le meilleur de moi, comme je le fait avec toi
Bonne chance à toi
XXXXX

1 commentaire: