samedi

Je suis adulte

La méthode je suis adulte, c’est la classe!!

Tout est dans le style dans cette méthode,
Donnez lui rendez vous dans un restaurant avec la phrase fatidique « il faut qu'on parle »
Essayer d’expliquer sincèrement ce qui ne vous convient pas dans cette relation en évitant les phrases chocs et gratuites du style « je t’aime plus, je ne t’es jamais aimé… »
Dites simplement que vous souhaiter tourner la page que vous êtes désolé de lui faire de la peine mais en essayant de rester sincère.
L’avantage est que vous passerez pour l’adulte prenant ses responsabilités et qui ne le blessera pas trop
La faiblesse de cette méthode est qu'elle demande une bonne dose de courage et de bien trouver ses mots.
Bonne chance

1 commentaire:

  1. T'es adulte ou pas? t'es responsable de tes actes alors tu es apte à les assumer!? Dans ce cas le restaurant sera inutile. Autant le faire autour d'un café dans un endroit habituel. La meilleure des solutions restera pour moi: "l'honnêteté" et ce qui s'en raproche le plus serait ta "rupture d'un commun accord". Les autres solutions ne me semble pas tenir dans un amour réellement perçu. Et sinon les amours ça va? ;-)

    RépondreSupprimer